Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 janvier 2014

Ma baladeuse & Studio Jolis mômes...

baladeuse

baladeuse2

cartes

Canards

Enorme coup de coeur pour cette baladeuse en tricotin faîtes par Hélène de Studio Jolis mômes.

J'ai de la chance, elle va rejoindre notre maison, ainsi que ces jolies cartes!

Alors je vous prépare un post déco sur la nouvelle place de cette belle baladeuse!

M.E.R.C.I Hélène...

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La couleur de la baladeuse est juste parfaite!
Répondre
L
Coucou Popie , je cherche une baladeuse mais avec interrupteur. ; où tu crois que je peux trouver ça? Bises
Répondre
M
J'adore!! et les cartes sont trop belles!!
Répondre
M
Super cette baladeuse !! Vivement les photos :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité