Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 février 2014

Comme un Dimanche...

ptitdej

plateau

plateau2

crepes

coussins

vitrine

etagere

cbh

chb

portecarte

chb2

°Petit déjeuner au lit...

°Installer les achats d'Ikéa...

°Manger des crêpes...

°Profiter du soleil...

°Bricoler...

& décorer notre chambre...

Belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour, je viens souvent par ici mais en silencieuse....aujourdhui je voulais vous demander qui a créé ce joli papier peint et si il existe en version tissu...<br /> <br /> merci et bravo pour ces jolies découvertes très inspirantes.
Répondre
C
Comme je l'ai écrit dans instagram...j'ai beaucoup aimé la pose d'un seul laid. Je trouve qu'il n'en faut pas plus. J'avais déjà trouvé ca super réussi dans la chambre de votre lapin. 🐰
Répondre
M
Moi aussi j'ai fait une razzia dans la collection Brakig d'Ikea !<br /> <br /> <br /> <br /> Madame Maurice<br /> <br /> http://mmemaurice.blogspot.fr
Répondre
C
La tapisserie O.K. a finalement trouvé sa place dans la nouvelle maison! ;-)<br /> <br /> Super chouette en tous cas!
Répondre
O
Craquage chez nous aussi ♥ Je prépare un article justement :) Top ce que tu as pris!
Répondre
Publicité