Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 février 2014

Trouvailles...

Une journée chez Ma Vaness,

& l'occasion d'aller chiner dans une autre ville & de faire de jolies trouvailles!

parc1

J'ai cherché un parc durant des mois & j'en trouve 2 coups sur coups! ^-^

parc2

trainFP1

Un train FP en parfait état qui a plu tout de suite à Mon Lapin!

trainFP2

trainFP3

Boitesmusique1

Et une nouvelle boîte à musique qui vient rejoindre notre mur!

Boitesmusique2

Boitesmusique3

C'était une très jolie journée pour pleins de raisons^-^

Qui sait, je vais peut-être créer une boutique de jouets?!

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce parc! Je n'en ai encore jamais vu en vide-grenier, mais je ne désespère pas. Jolie collection de boîtes à musique. :-)
Répondre
M
Le parc est trop beau !! Sa fait un moment que je chine aussi et j'en ai jamais vu pour l'instant j'espère en trouver un :) et tes boîtes à musique sont super !
Répondre
S
la collection des petites boites à musique progresse bien ! elles sont toutes mignonnes ensembles!
Répondre
C
Superbe train ...bonne journée
Répondre
O
Ohhhhh le parc !!!! J'ai le même à la maison avec les petits chats mais je le garde précieusement. Mon petit frère (qui aujourd'hui a 22 ans) avait le même petit train ♥ Les animaux bougent lorsque le train avance et le p'tit conducteur fait "t'chou t'chou" (souveniiiiiirs!)
Répondre
Publicité