Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 février 2014

Rose fluo...

Ce week-end j'ai soufflé une bougie de plus, & du coup j'ai eu des cadeaux!! Et oui!!!^-^

Alors je ne vais pas vous faire la liste de mes paquets,^-*

mais j'ai envie de vous montrer ceux qui sont en lien avec la décoration.

J'ai eu la chance d'avoir le petit guéridon rose fluo qui me faisait craquer!

Grâce à une belle-soeur en or (qui lit mon blog^-*) & à mon frère bien sur,

ce petit guéridon est devenu ma table de nuit!

MC

J'ai d'abord eu ce magazine pour essayer de deviner mon cadeau! Mais je n'ai pas mis longtemps! ^-^

Vue géné

détail2

J'ai également eu des boîtes Pantone dont celle-ci assortie à mon guéridon!

vue de dessus

détail4

détail5

Un post tout rose! ^-^

J'en profite pour vous remercier pour vos gentils mots à cette occasion --

Belle journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en décalage, joyeux anniversaire!!!!! je vois que tu as été bien gatée! :)
Répondre
A
Super beau guéridon... Et bons bouquins posés dessus !! J'aime :)
Répondre
A
Cool ton frère et ta belle sœur, donc vous avez la même table de nuit avec mon Emy nus et c'est super beau et j'adore ta lampe! Bisous
Répondre
C
trop gentil...Merci beaucoup....Au plaisir de se voir un jour...pour de vrai...Si vous passez par Toulouse...
Répondre
C
Si vous souhaitez voir comment c'est chez moi....Juste par curiosité.... : -)))<br /> <br /> http://blogsacebien.tumblr.com/post/75136802522/un-nouveau-depart<br /> <br /> Il faudra me dire ce que tu en penses sincèrement c'est la seule chose que je demande....
Répondre
Publicité