Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 février 2014

Tout Lilou en ville & Pakhuist Oost..

tablevuegene

Je vous remontre la chambre de Mon lapin mais cette fois c'est pour vous présenter un magasin

(pour les lyonnaises) que j'adore,& une marque Hollandaise top top top!^-^

Je suis allée Samedi dernier chez 'Tout Lilou en ville' un kid's store rue Sainte Hélène à tomber!

Petit tour pour faire un cadeau à un bébé tout nouveau & du coup on est reparti avec ce petit écureuil

porte manteau qui nous a fait craquer!

Cet écureuil est de la marque Hollandaise Pakhuist Oost que j'adore!

(Cliquez sur le lien pour feuilletter leur beau catalogue)

2014-02-17 08

2014-02-15 12

2014-02-15 12

Vraiment, cette endroit regorge de trésors pour les enfants!

Belle journée!

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si un jour ce doux rêve se réalise je cours pour venir le voir !! >3
Répondre
M
Un magasin comme je les aimes !!
Répondre
E
J'adore cette boutique!!! Tiens, de nouveau les boites Lego!!! Tres joli le porte manteau!
Répondre
Publicité