Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 février 2014

Comme un Dimanche...

2014-02-22 10

ptitdejausoleil

MonLapin

tortue

tambour

tulipes

bureau

bureauMonCrapaud

°Découvrir une patisserie Lyonnaise incroyable & s'extasier devant cette pyramide de bugnes...

°Profiter d'un soleil magnifique pour petit-déjeuner en terrasse...

°& regarder Mon Lapin faire sa sieste au soleil...

°Chiner quelques petits jouets...

°Aimer tellement les tulipes...

°Retourner chiner aux puces...

°& avoir un coup de foudre pour ce petit bureau qui a regagné la chambre de Mon Crapaud...

°Tellement aimer ce bureau que je vous ferais un nouveau post de jour si cela vous dit? ^-^

Belle soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce bureau est magnifique en effet avec sa lampe intégrée... et un grand OUI pour le post version jour!!! N'as tu pas hésité à le garder pour toi?
Répondre
M
ton dimanche faisait envie! et oui vraiment sympa le bureau, chiné aux puces du canal? Tu es à côté non? Je n'y suis jamais encore allée, ayant passé des années sur Villeurbanne depuis le temps que veux y faire un tour...
Répondre
B
Effectivement, ce petit bureau est superbe! J'adore!
Répondre
C
Hum....Vous appelez ce gateau des bugnes dans ma région d'origine nous appelons cela des merveilles.<br /> <br /> Ce bureau semble très sympa et pas abimé !!! Une super chine !
Répondre
O
Une vraie pépite ce bureau avec ses pieds :) Un petit peu indiscrète... mais tu l'as eu pour combien?!? Bisou Pauline
Répondre
Publicité