Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mars 2014

Comme un Dimanche...

Un 'Comme un DImanche' qui commence tôt,

mais beaucoup de choses à vous dire ^-^ alors je publie de bonne heure! ^-*

Album2

°Reçu mon album réalisé chez Planet cards!

Ca fait longtemps que j'essaie des sites pour imprimer mes photos & je suis ravie de cette découverte.

J'ai beaucoup aimé créer l'album de Mon Lapin alors qu'approche ses 1 An, alors je profite de ce week-end pour compiler d'autres photos!

Album

gouter

°Petite pause goûter avant...

Birdykids

°...d'aller au vernissage de Birdy Kids.

Après 3 tentatives pour rentrer (une file d'attente d'environ 1h devant la porte),

nous avons enfin pu profiter des oeuvres de ce collectif d'artistes devenu si connu à Lyon.

Nous sommes revenus 1h30 après l'ouverture & nous sommes rentrés immédiatement!^-^

C'est drôle car pour nous Birdy kids c'est au départ CE drôle & coloré KNARD

que l'on cherchait sur les murs de la ville!

Birdykids2

Birdykids3

Birdykids4

L'exposition dure jusqu'au 23 Mars! Allez-y vous aurez moins de monde!^-^

quenelles

°En tant qu'adeptes de quenelles ^-^,

nous avons decidé de faire des tests culinaires pour un futur repas IMPORTANT!

Alors achats de box de mini quenelles!

Je vous rassure je ne parlerais pas de quenelles dans tous mes posts ^-^

mais je ne suis pas Lyonnaise pour rien ^-* & j'adore le graphisme de ces box!!!!

Paulette

°& après un Samedi très rythmé, profiter d'un Dimanche à coocooner, jardiner & bouquiner...

Alors Beau Dimanche à tous & à très vite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité