Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 mars 2014

En préparation...

L'anniversaire de Mon Lapin approche à très grands pas...

Alors je ne suis pas trop présente ici car je prépare, je prépare & je prépare...^-^

J'aurais pleins de choses à vous montrer d'ici quelques jours mais aujourd'hui un petit aperçu...

2014-03-03 10

Guirlande Belle & Boo & emporte pièce lapin de chez My Little day

Ballons

Mes ballons rigides à suspendre! J'ai complétement craqué!!! Hâte de vous les montrer suspendus!!!

gateaux bonbons

Et avec Mon Crapaud on a fait un essai de gâteaux de bonbons...

J'en connais un qui était enchanté...^-^

montage

Et pour finir j'ai fait un petit montage pour voir en situation.

Ce sera encore mieux de vous montrer quand tout sera en place...

A très vite...

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle et jolie fête en perspective !!! Happy 1 an petit lapin ;)
Répondre
C
Supers ces ballons à suspendre....pour le reste j'avais déjà beaucoup aimé le coussin et le tour de lit dans le thème de la farandole alors pour la deco😍
Répondre
Publicité