Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 mars 2014

Comme un Dimanche...

...qui arrive un Lundi...^-^

jardin

°commencer à aménager notre jardinet...

fleurs

fleurs2

cuisine

°Profiter encore du soleil même dedans...

lampe

°Installer ma nouvelle lampe offerte par mon frère & ma belle-soeur

MC

°Lire le nouveau Marie claire enfants qui est top!!!!

MonLAPIN

°Mon Lapin qui est tout Barbidoux...

pots

°Chiner & faire une micro trouvaille... que j'adore quand même ^-^

J'espère que vous avez passé un doux week-end?

Belle journée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense que l'arbuste rose est un pommier du Japon....ça me fait penser à mon papi...
Répondre
C
Moi qui rêve d'un carré de verdure....trop sympa.<br /> <br /> Je n'avais jamais remarqué que la cuisine était surélevée par rapport au jardin. Sympa la vue.<br /> <br /> Le pyjama j😍faut dire qu'étant une monop addict....<br /> <br /> Et pour finir en souriant le prenom de mon chaton est en page 16 sur la chaise ardoise....
Répondre
M
Ah ce jardin et ce soleil... ça me donne envie de venir m'y allonger et y faire une méga sieste :D <br /> <br /> Super week-end! Grosse balade à albouss hier avec mamie, c'était top! Et belle journée ski dimanche avec maman, antoine et fabien (cadeau de Noël de maman ;))!<br /> <br /> Vite la fin de la semaine, c'est les vacances!!! Au programme, 1 semaine au ski en amoureux ;)<br /> <br /> Gros bisous à vous 4 <3
Répondre
C
Oh la jolie petite lampe. Trop chou le bavoir et le pyjama. On a profité de soleil et on a fait plein de choses dans la maison samedi et dimanche on a chiné. Bonne semaine. :-)
Répondre
Publicité