Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mars 2014

Selection déco...lapinesque...

Avec l'arrivée de pâques j'ai eu envie de vous montrer tous les LAPINS qui me font craquer!!!

Capture d’écran 2014-03-21 à 15

La lampe Miffy...

Capture d’écran 2014-03-21 à 15

Ce bunny light de chez White rabbit England...

Capture d’écran 2014-03-21 à 15

Le porte-bijoux...

Capture d’écran 2014-03-21 à 15

Une autre bunny light de chez Bird on the wire...

Capture d’écran 2014-03-21 à 15

Le bunny pot de miel de chez Le petit zèbre...

J'espère que cette petite selection vous plaît?

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est déjà très bien!!!!
Répondre
D
oui, cetait une super ocaz', cela faisait un grand moment que je la reluquais ! bon, par contre, c'est le petit (qui est deja bien grand;))
Répondre
D
Oh le lapin pot de miel 😍 !!<br /> <br /> Sinon j'ai craque il y a peu pour la lampe miffy grâce a un -30%, il me tendait les bras :) et il est pas dans la chambre des enfants lol ;)
Répondre
C
Jolie sélection. Je ne te remercie pas de m'avoir fait découvrir le site White Rabbit, j'ai envie de tout acheter! Bon week-end ;-)
Répondre
E
Tous ces lapins sont très sympas mais.... c'est toi qui a le plus beau!!!! ;)
Répondre
Publicité