Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 mars 2014

Un peu de déco...

cadre

°Rénover un cadre...Je vous montre vite!

baladeuse

°Installer une baladeuse dans la chambre de Mon Crapaud...

Barbapapa

°Mon Barbapapa porte-bonheur ^-^

cartes

°Installer ces cartes que j'adore...

guirlande

nuages

°Mes petits nuages fabriqués par Marie de * M comme mum *...là

porte

porte2

° & là...

elephant

° & bloguer sur mon éléphant préféré...

Beau Samedi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:) Merci!!! Les nuages tu peux les trouver sur la boutique de M comme mum by marie ;) Mon Crapaud était ravi, on a acheté des Kinder pendant des semaines pour avoir tous les Barbapapa!! ;) Belle journée!
Répondre
M
J'adore la couleur du cadre :) et les nuages j'veut les mêmes hihi !! <br /> <br /> Ma fille à la petite collection des barbapapa kinder ;)<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Tout ça est très joli et on a ce même barbapapa ! <3
Répondre
L
Tout ça est très joli et on a ce même barbapapa ! <3
Répondre
M
Fan de la couleur du cadre et j'ai le meme Barbapapa ♥ Bises!
Répondre
Publicité