Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 mars 2014

Orla Kiely...

Je voue une véritable passion pour le travail d'Orla Kiely.

Ce n'est pas la première fois que j'en parle sur mon blog, ICI, ICI ou encoreICI...

car j'ai la chance d'avoir chez moi la tapisserie ramené de Londres par ma cousine

Capture d’écran 2014-03-28 à 10

un saladier ramené de NY par ma maman

Orlakiely

& quelques bricoles par ci, par là...

Un jour, je ramenerais moi même un souvenir ^-^, mon rêve étant de visiter la boutique de NY!

Capture d’écran 2014-03-28 à 10

Capture d’écran 2014-03-28 à 10

design: Architecture republic

Aujourd'hui, je vous en reparle pour vous montrer de nouveaux objets que je trouve magnifiques!

Capture d’écran 2014-03-28 à 09

Capture d’écran 2014-03-28 à 10

Capture d’écran 2014-03-28 à 10

Capture d’écran 2014-03-28 à 10

Capture d’écran 2014-03-28 à 10

Un post juste pour le plaisir des yeux & pour rêver ^-^, des rêves inabordables... sauf pour les livres ^-*

Je vous en reparle très bientôt!

Capture d’écran 2014-03-28 à 10

Capture d’écran 2014-03-28 à 10

Sources: Fleux & Orla Kiely

J'espère que cela vous plaît?

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pareil, je suis totalement fan! J'ai des cartes postales que j'ai encadré, je les admire souvent ;-)
Répondre
S
passion grandement partagée ! ;) du beau rétro comme on aime! Bon we :)
Répondre
C
Tu verras cette ville est magique. Je suis sûre que tu aimeras et je sais que tu feras de jolies posts à ton retour.
Répondre
C
J'ai découvert Orla Kiely grace a ton blog. J'avais déjà vu ces motifs mais je ne connaissais pas le nom.<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ce que tu as fait avec le laie dans ta chambre.<br /> <br /> J'aime les couleurs qui donnent du pep´s.<br /> <br /> Bon reste plus qu'a retourner à NY....
Répondre
M
J'adore, j'adore et j'adore !! :)
Répondre
Publicité