Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 avril 2014

Comme un Dimanche...

dedicace

2014-04-13 14

°Aller au salon du livres jeunesse & se faire dédicacer une bande dessinée...

les frerespujol

mon petitmarche

°Découvrir de nouveaux illustrateurs dont je vous reparle bientôt...

balance

°Chiner, week-end ensoleillé oblige ^-^ & craquer pour cette petite balance jouet...

caisseenregistreuse

& cette caisse enregistreuse...

smarties

°& faire encore des petits tests de petites choses super mignones pour Pâques...

Beau Dimanche à tous!

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peu de temps en ce moment pour surfer sur ton blog chère cousine... Mais, quand je prend 5 minutes pour faire le tour des derniers posts que je n'avais pas encore vus, je prend toujours autant de plaisir :) :) :)<br /> <br /> Des gros bisous à vous 4 de nous 2!<br /> <br /> <3
Répondre
C
Bonsoir, toujours sympa ce "comme un dimanche"....il me tardait de retrouver ma tablette pour regarder ta rubrique. L'an passé j'avais beaucoup aimé les livres de monsieur Crapaud...hâte de lire les nouveautés ....et cette balance...trop craquante....j'espère pouvoir lire tes prochains articles...ici point de salon du livre mais plutôt des livres dans les cartons. Weekend prochain déménagement.
Répondre
A
sublime ton blog... j'adore ...<br /> <br /> tu es graphiste ?<br /> <br /> Fernande
Répondre
L
Superbe comme d'habitude! J'ai pensé à vous aujourd'hui : un vide grenier riche en jouets fisher price et playschool vintages (chien xylophone, à traîner, ect....) Dommage la mienne a passé l'âge!! Cordialement
Répondre
Publicité