Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 avril 2014

Merci Melle Emm.a...

Je vous ai souvent parlé de Melle emm.a

ici mais pour celles qui auraient manqué quelques informations je fais un mini recap! ^-^

Melle Emm.a, c'est Emmeline une copine créatrice de bijoux qui était Lyonnaise il y a encore peu de temps.

Elle vit aujourd'hui à Annecy où elle a ouvert sa boutique!

J'adore ces créations que je porte très souvent.

Ces bijoux sont beaux, originaux, graphiques & poétiques!

Capture 2014-04-19 à 17

Capture 2014-04-19 à 17

Capture 2014-04-19 à 17

Capture 2014-04-19 à 17

Aujourd'hui j'ai eu la chance de recevoir une box surprise offerte

par Emmeline en remerciement d'un petit coup de pouce!

J'ai le plaisr de l'ouvrir avec vous ^-*

Merci

cartemerci

badges

bagues

cartes1

cartes

De très belles cartes, des paillettes, deux badges, une bague & des caramels. Une box magnifique!

Merci à toi Emmeline!

Cette boîte c'est avant tout une bonne raison pour vous parlez de

Melle emm.a que j'affectionne tout particulièrement.

J'espère vraiment que ces bijoux vous plaisent????

Belle soirée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoreeee et j'adore encore plus ceux que tu m'as offerts ;) <3
Répondre
Publicité