Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 avril 2014

Un peu de déco...

salon

Printemps oblige, j'ai procédé à quelques changements ^-*...Etagere2

L'étagère s'est transformée...

Etagere

boites

les boîtes ce sont déplacées...

canapé

la guirlande s'est étirée...

etoile

l'étoile s'est suspendue...

Chambre Louis

 Et Mon Lapin & sa chambre participe au concours File dans ta chambre,

vous nous donnez un petit coup de pouce & un petit vote ICI ^-^

M.E.R.C.I...beaucoup...

Belle journée & à très vite au pays des tulipes et du Gouda!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai votéééé :) <3
Répondre
C
j adore merci pour ce partage !
Répondre
M
Ta deco toujours aussi sympa !! J'ai aussi voté pour ton adorable lapin :)<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
S
et une nouveau vote :)... bonnes vacances , profitez bien et vivement quelques photos pour nous dépayser aussi !
Répondre
C
A voté pour la superbe chambre du petit lapin. Bonne journee
Répondre
Publicité