Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mai 2014

Intérieurs de ...

Et voilà les intérieurs des participantes au concours!

Merci à toutes d'avoir participé &

merci à toutes celles qui souhaitaient le faire & qui ne pouvaient pas!

(Merci pour vos gentils mots!)

Alors c'est super simple!

Un petit commentaire pour voter pour l'intérieurs que vous préfèrez (Un numéro par photos).

Je vais aussi mettre les photos sur Facebook où vous pouvez cliquez 'j'aime' sous la photo de votre choix!

Le week-end prochain je ferais le compte et celle qui aura le plus de votes & com gagnera!!!^-^

On visitera alors son intérieur!

1-CYNTHIA-FREAKYFAMILYSTORY

1°CYNTHIA

2-AURORE ET JEROME

2°AURORE

3-CORALIE

3°CORALIE

4-EMILIE

4°EMILIE

5-homeZdL

5°HOME ZDL

6-SOPHIE

6°SOPHIE

7-SEVERINE

7°SEVERINE

8-AUDE

8°AUDE

9-VALERIE

9°VALERIE

J'éspère que vous allez être nombreuses pour les soutenir!

Tous ces intérieurs sont très beaux alors bon courage pour les votes! ^-^

Encore merci à toutes!

Belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La photo n 6 !<br /> <br /> Harmonie du vintage assumé checked !
Répondre
B
Je vote pour le côté seventies du numéro 6!
Répondre
J
sans hésitation le n°2 !!
Répondre
C
Pour moi, ca sera la 8. Le choix fut difficile. Bravo à toutes !
Répondre
F
Rhoooo je passe régulièrement ici, mais j'avais pas vu ce chouette concours!! Je vote pour la photo 1, d'ailleurs Cynthia si tu passes par là je veux bien l'adresse pour ta nappe!!!
Répondre
Publicité