Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mai 2014

Intérieurs de copine N°8

Elise - 1 chéri - 1 bébé - 1 maison

Jardin 1

Jardin 2

-Le jardin-

Séjour 4

Séjour 1

Séjour 2

Séjour 7

Séjour 5

-Le salon - salle à manger-

Cuisine

-La cuisine-

Chambre parents 1

Chambre parents 2

-La chambre des parents-

Chambre bébé 1

Chambre bébé 2

Chambre bébé 3

Chambre bébé 4

Chambre bébé 5

-La chambre de la puce-

Salle de bain

-La salle de bain-

M.E.R.C.I beaucoup Elise pour cette SI jolie visite!

On attend impatiemment vos petits mots!

Et vous aurez très prochainement un autre 'Intérieurs de...' avec la gagnante du concours ICI

Vous pouvez encore votez ! ^-^

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique ! J'aime beaucoup<br /> <br /> Beaucoup !
Répondre
C
j adore!! oui superbe!!!
Répondre
G
j'adore tout ! cette maison a l'air d'être jolie et cette vue du jardin !
Répondre
O
Juste magnifique! Très jolie déco!
Répondre
M
J'aime beaucoup cet intérieur, je le trouve chaleureux et plein de charme !
Répondre
Publicité