Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juin 2014

Alfred & compagnie (+ concours)...

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un joli site de chambres écologiques pour enfants.

Mon Crapaud me serine depuis des semaines qu'il veut changer son lit mezzanine qui fait trop bébé *-*.

J'ai repeint son lit ce qui me permet de souffler vu qu'il l'adore comme ça ^-^

et en attendant son anniversaire je me balade sur internet pour chercher des idées.

Il voudrait un lit banquette!

Alors j'ai été ravie quand je découvert chez Alfred & compagnie un très beau lit banquette!

Capture d’écran 2014-06-02 à 11

Capture d’écran 2014-06-02 à 11

& pleins d'autres très jolies choses...

Un coussin robot qui ferait un joli copain à celui de Mon Lapin!

Capture d’écran 2014-06-02 à 15

Une parrure de lit

Capture d’écran 2014-06-02 à 15

des beaux doudous

Capture d’écran 2014-06-02 à 15

Une gigoteuse bretelle...

Capture d’écran 2014-06-02 à 15

De beaux draps housses...

enfin pleins de jolies choses pour décorer les chambres des enfants.

Ca tombe bien j'adore ça! ^-^

Et grâce à Alfred & compagnie je vous propose aujourd'hui de gagner un doudou chien que je trouve trop rigolo! ^-^

Capture d’écran 2014-06-02 à 15

Pour cela c'est super simple!

Comme d'habitude vous me laissez un petit commentaire sur mon blog en me disant ce que vous aimez sur le site d'Alfred & compagnie

& vous pouvez aussi aller aimer leur page facebook ICI

& vous pouvez aimer la mienne ICI si ce n'est pas déjà fait ^-^

Dimanche après un tirage au sort, je vous annoncerai le ou la gagnante de ce doudou chien!

J'adore répondre à tous vos gentils commentaires,

pour ce concours je ne le ferai pas car c'est plus simple pour le tirage au sort! ^-^

Belle journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai beaucoup les doudous et le coussin robot !<br /> <br /> Merci pour ce concours
Répondre
I
bonjour, à la recherche d'une commode j'ai trouvé celle ci qui est plutot pas mal <br /> <br /> http://www.alfredetcompagnie.com/commode-enfant/329-commode-3-tiroirs-blanc.html<br /> <br /> la housse de couette et le coussin robot sont super bien !<br /> <br /> je suis fan des pages (isaure isaure)<br /> <br /> merci tout plein
Répondre
C
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir <br /> <br /> je ne connaissais pas cette marque ! Très jolie découverte !<br /> <br /> j'aime bien leurs lits et particulièrement celui ci qui est très beau : http://www.alfredetcompagnie.com/lit-gigogne/74-lit-gigogne-avec-sommiers-blanc-90x200.html<br /> <br /> merci pour ce joli cadeau qui plairait bien à ma fille !<br /> <br /> bon week end
Répondre
S
Très chouette découverte cette boutique! J'aime beaucoup leurs doudous.Mais si je devais repartir avec juste un produit, il s'agirait de la parure liberty http://www.alfredetcompagnie.com/parure-de-lit/485-parure-liberty-140x20060x60.html<br /> <br /> <br /> <br /> Les tapis proposés sont sympas aussi!<br /> <br /> Merci pour ce concours!
Répondre
L
ccou, <br /> <br /> je suis très contente de pouvoir participer au concours et comme tous le monde avoir la chance de remporter le doudou chien.....ma dernière adore les chiens et je pense qu'elle serait contente d'avoir sa compagnie.....<br /> <br /> le site Alfred & compagnie est pas mal et jolie blog Pauline bien sympathique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité