Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juin 2014

Comme un Dimanche...

Un petit déjeuner en voiture pour un départ de bonne heure direction notre maison familiale en Ardèche.

Un bon air de vacances!

Lecture, conception de bracelet CRA-Z-LOOM

(acheté pour Mon Crapaud, grande mode du moment à l'école,

c'est finalement moi qui en aie fabriqué pour toute la famille ^-^),

repas en famille, pétanque, Roland Garros, & surtout détente!

Milk

°Trouver le nouveau Milk dans un petit village Ardéchois! ^-^Top!

crazyloom

bracelet

°Passion bracelet ^-^

MonLapintong

°Mon Lapin qui essaie les tong ramenées par un ami du Brésil! Pas très rassuré ^-*

Monlapinpetanque

°On s'essaie à la pétanque...

cerises

°Ramassage de cerises! Cette année il y en a pleins, pleins, pleins!

vue maison

vue maison2

°Je vous montre un peu ma maison enfin la mienne de coeur, celle de mes parents!

vue

vue2

vue3

vuemaison3

Photos Ma rue bric à brac

°Un endroit parfait pour se sentir en vacances. Vivement les vacances d'été!

Une pensée pour Mzelle Fraisie!

Je suis passée tout prêt de chez toi mais pas pu te contacter! Cet été?!

Je publie aujourd'hui parce que je travaille, et oui solidaire ^-^

Pour ceux encore en week-end, j'espère que vous profitez de ce beau temps!

Je vous donne les résultats du concours demain!

Belle journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je serai chez moi, rien de prévu :)<br /> <br /> Bises et Belle journée.
Répondre
S
Nous aussi on aime l'Ardèche. On adore s'y ressourcer quand on va chez nos amis. Votre maison familiale a l'air d'un vrai havre de paix ;). bises
Répondre
M
Ooooh merci pour ce petit mots >3 <br /> <br /> Oui j'espère que cette été on pourra ce rencontrer ! <br /> <br /> C'est marrant moi aussi j'étais pas loin de toi samedi on était à lamastre :) <br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
L
Ppppfff ça me fait envie !!!<br /> <br /> Solidaire je travail aussi ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Je suis curieuse....sur la photo ou l'on voit le transat bleu, il y a en premier plan un objet en osier. Peux tu me dire ce que c'est ? Un lit ?
Répondre
Publicité