Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juin 2014

Parce que j'aime ♥...

MALLE1

MALLE2

°Avoir croisé par le plus grand des hasards 'Maison du Monde' à Avignon ce week-end

& craquer pour ces malles que je n'avais pas pu trouver à Lyon...

Vue 4

Vue 2

°Prendre des photos de la chambre de mes doudous pour un projet

dont je trépigne d'impatience de vous parler...

Capture d’écran 2014-05-28 à 11

°Mes minis album de chez Planet cards dont je suis fan! (tout mini & toujours dans mon sac)

DSC05633

DSC05634

°Mon Lapin en mode été...^-^

Belle soirée @ à très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> <br /> Ça fait maintenant plus d'1 an que je suis vos posts qui me font rêver merci à vous. : -), <br /> <br /> Je me permet de vous écrire, pour vous poser 1 question au sujet de la peinture bleu du dessus de votre bahut présent dans votre salle à manger.. Souvenez vous de la couleur et de la marque de celle ci ?? .. Merci bcp de votre aide<br /> <br /> Cdt<br /> <br /> Gretel
Répondre
S
J'aime toujours autant ton intérieur :) ...Je me reconnaissais aussi dans cette valse des petits objets déco...tout autant que les meubles ;)... hâte de voir ton projet concernant la chambre des enfants !!! bises
Répondre
M
Tes malles sont MAGNIFIQUES j'adore !!! Et ton lapin à croquer dans cette combinaison >3<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
C
Très sympa j'aime beaucoup cette couleur identique à la customisation de ton meuble....<br /> <br /> A chaque photos de ton intérieur je découvre des choses qui me plaisent.<br /> <br /> Ta lampe posée sur ton tapis, le cheval Fisher price, la guitare du crapaud,....<br /> <br /> Et ce lapin (petit bateau)......a croquer !
Répondre
H
J'ai les mêmes malles, et de la même couleur, je les adooore :)
Répondre
Publicité