Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 juin 2014

Soirée ciné en plein air...

Comme vous le savez j'adore organiser des fêtes, faire des invitations, penser la déco...

Avec Mon Amoureux on a eu envie d'organiser dans notre jardin une soirée ciné en plein air,

alors pour le moment je réfléchis à la déco mais je peux vous montrer l'invitation fabrication maison! ^-^

C'est Mon Amoureux qui l'a faîte & je l'adore!

Capture d’écran 2014-06-26 à 11

Le thème, film des années 80 ^-^

Je vous prépare un post spécial déco 'soirée en plein air'

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée!!! Beau graphisme de l'invit! Bravo à ton amoureux. Hâte de voir la déco<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Si j'ai bien compris l'idée vous avez sélectionné des films et les invités feront leurs choix sur dodo le ?<br /> <br /> Ça c'est fort !
Répondre
M
elle est vraiment chouette cette invitation !!<br /> <br /> j'adore l'idée des films en plein air ! faut que je me fasse violence pour pas roupiller avant la tombée de la nuit :D :D
Répondre
C
Très sympa cette invitation, on reconnaît votre maison (c'est marrant d'ailleurs de la voir ainsi). Les couleurs, la constellation, et surtout les différentes formes de chaises. Je connais un crapaud et un lapin qui seront très heureux le 5 juillet au soir....
Répondre
Publicité