Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 juin 2014

Comme un Dimanche...

IMG_3437

°Tenter de profiter de la piscine...

IMG_3428

°Recouvrir le canapé...bye bye les tâches & le orange ^-^

IMG_3459

& changer un peu la déco...Si ça vous dit je ferais une petite visite ^-^

IMG_3444

°Faire des essais de lumière pour notre soirée ciné en plein air...

IMG_3452

°Avoir un Lapin 'glue' toooouuuutttt le week-end... ^-^

IMG_3457

IMG_3270

°Préparer une petite activité de vacances que je vous montre dès qu'elle est finie!

Photos Ma rue bric à brac

J'espère que vous avez passé un doux week-end?

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super la piscine, elle a l'air grande !!<br /> <br /> Ouiii une petite visite déco moi j'veut bien :)<br /> <br /> Petite glue trop mimi, la mienne est pareil en ce moment des fois je râle mais je me dit qu'il faut que j'en profite car le temps passe trop vite !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un crapaud dans l'eau moi je dis normal....(super la piscine)<br /> <br /> La deco qui change chez toi moi je dis oui oui oui pour un post.<br /> <br /> Un lapin glu moi je craque.....<br /> <br /> L'activité vacances est une activité peinture non ?<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
L
elle est enorme ta piscine !!!!!!!!
Répondre
Publicité