Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 juillet 2014

Soirée ciné en plein air...

Comme je vous l'avais dit, hier soir nous avons organisé dans notre jardin notre première soirée cinéma!

Le temps a été avec nous!! Quelle chance, mais on a eu peur ^-^

Le choix du film a été fait par nos amis dans une liste 'comédie des années 80'

C'est 'Un poisson nommée Wanda' qui a été choisi!

Mon Amoureux a géré l'écran & la projection,

& moi la décoration & le repas,

enfin quand je dis repas, c'est hot-dog, chips, pop-corn & glaces! ^-^

Soirée ciné oblige!

vue1

vue2

GIF

Un peu de vent à un moment!

vue3

vue4

vue5

vue6

vue7

vue8

vue9

vue10

vue11

vue12

ballons2

vue de nuit2

ecran

22h30 la nuit est tombée, la projection commence.

otto

bynight

vue de nuit

Une super soirée que l'on refera avec plaisir! ^-^

Aujourd'hui je suis HS ^-* & je profite de la sieste de Mon Lapin

pour faire mon post et vous montrer cette soirée dont certaines attendent le récit ^-*

Alors ça vous plaît?

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca donne envie d'y être !
Répondre
M
Waouhhhh cette soirée a du être vraiment sympa ;) en tout cas, tes photos donnent envie :)
Répondre
P
:D Pas toujours ;)
Répondre
L
Ca doit être top chouette d'avoir une copine comme toi!!! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
holala, trop classe les soirées d'été ! :D Chapeau !!
Répondre
Publicité