Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 juillet 2014

Comme un Dimanche...

Un 'Comme un Dimanche' qui arrive un peu tard, long week-end oblige...^-^

potHenkel

°Chiner, ce pot d'eau Henkel...

Capture d’écran 2014-07-15 à 10

...un Barbapapa jaune qui complète notre collec ^-*

Capture d’écran 2014-07-15 à 10

... et la ferme Fisher-price que Mon lapin a vite adoptée!

Saint Jean

°Se balader dans le Vieux Lyon (cathédrale Saint Jean) malgré le temps...

Capture d’écran 2014-07-15 à 11

La case de cousin Paul

° & tomber sur La Case de cousin Paul ^-*

guirlande

leopard

° Et quand enfin le soleil est sorti, aller au Parc de la tête d'Or...

Crocodile

°voir les animaux...

Mon Lapin

Mon Lapin2

canards

Herbes

Carrousel

° & enfin inaugurer le manège pour Mon Lapin, aidé de grand frère ^-^

buzz

Photos Ma rue bric à brac

Belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau long week end....
Répondre
Publicité