Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 juillet 2014

Parce que j'aime...

pailles

°Avoir trouvé des pailles à pois, pour des futures fêtes ^-^...

mugs

°Avoir chiné ces mugs Arcopal, je n'en avais pas de cette taille!

jetons manège

°les jetons du carrousel du Parc de la Tête d'Or...premier manège pour chacun de mes doudous...

chambre

°Mon nouveau tapis & mon côté tout rose girly... ^-^

chambre2

Designimaux d'Ingela Arrhenius

°Le nouveau livre Designimaux illustré par Ingela P. Arrhenius, magnifique!

Il met en scène du mobilier dessiné par des designers célèbres pour les enfants!

Designimaux d'Ingela Arrhenius 2

Designimaux d'Ingela Arrhenius 3

fluo

°Avoir fait les achats scolaires avec Mon Crapaud... Un moment rien que tout les 2...un doux moment...

Belle soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Entre orla kiely et eames ton homme à des goûts topissimes...
Répondre
C
J'adore ce livre ! J'aime les dessins et l'originalité dans les présentations des objets designs.<br /> <br /> Ma mère à un saladier arcopal orange de la série de tes mugs je pense.<br /> <br /> Mais ce que j'aime beaucoup beaucoup c'est ce petit éléphant ou tu as posé les feutres de Monsieur Crapaud....
Répondre
B
Merci pour le plan ;)
Répondre
B
Parce que j'aime tous les objets / livre que tu viens de nous présenter (magnifique ce tapis) !!
Répondre
Publicité