Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juillet 2014

Comme sur...

...un nuage...

Cela fait très longtemps que j'ai craqué sur le nuage d'hélène de Studio Jolis mômes,

& finalement, ce week-end je me suis lancée!

J'ai donc fabriqué mon petit nuage pour la chambre de Mon Lapin!

1vuegenerale

J'ai acheté de la feutrine blanche et de couleur, de la mousse & surtout du nilon élastique!

Top pour pendre les gouttes!

Quelques heures de dessins, découpe, calibrage & voilà le résultat!

2vuedeface

3vuedecote

mobile

4vuetableformica

J'en ai profité pour prendre d'autres photos de sa chambre & des quelques changements ^-^

5tablette

6tablettezoom

7boîtesàmusique

8affichestudiojolismomes

9jouetsfisherpricemiffy

10plafonnier

11elephanteames

Photos Ma rue bric à brac

J'espère que mon petit nuage vous plaît?

J'ai très envie d'en refaire d'autres ^-^

Belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> C'est ma première visite sur ton blog, je m'y arrête un instant pour te dire que ce nuage est très réussi et très joli !!!<br /> <br /> Bon WE!
Répondre
M
je valide ton nuage!! en tant que nuageophile confirmée :) tu te lances, c'est bien!
Répondre
M
Génial ! ça me tente bien d'en réaliser un à mon tour ;-)
Répondre
L
Très chouette ça donnerait presque envie de se lancer!
Répondre
C
Ce nuage est superbe.<br /> <br /> Il faudra nous faire un DIY !<br /> <br /> Cette chambre regorge de trésors. L'éléphant Eames ❤️, les Miffy, barbapapa côtoient un bel ourson lumineux, de jolies maisons et fermes pour s'inventer de belles histoires, et tous les vintages Fisher price.<br /> <br /> Un lapin prêt à rêver dans cette belle chambre.
Répondre
Publicité