Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 août 2014

Dans leurs sacs...

J'ai reçu de beaux Intérieurs de sacs à main ^-^, donc en voici 4!

MARY

Le sac de Mary

CEL

Le sac de Céline

JESSICA

Le sac de Mzelle Fraisie

AURELIE

Le sac d'Aurélie, une copine blogueuse! Les p'tits riens d'Orelouna

Merci pour vos photos les filles!

Si vous voulez des informations sur leurs petits trésors de sacs, n'hésitez pas à demander ^-*

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup l'idée. On essaye de s'imaginer qui se cache derrière ...
Répondre
M
ils sont tous superbes, en plus, on peut agrémenter un look avec ces accessoires.
Répondre
M
Merci pour cette chouette expo girly;) C'est drôle de voir le petit intérieur de chacune
Répondre
C
Ils sont sympas ces intérieurs de sacs on imagine du maquillage des papiers des secrets dans les petites pochettes...
Répondre
M
Je suis la celle a pas avoir mis mon portable haha (j'ai oublié) merci d'avoir mis ma photo >3 :) bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité