Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 août 2014

VACANCES...

Ce soir c'est les vacances!!!

3 semaines entre campagne & mer, soleil, apéro, sieste, balades, sable.... & mes doudous!

ENFIN!

LA MER

Je vous souhaite de très belles vacances <3

Le blog, lui, ne sera pas totalement en vacance ^-^

Je vous raconterais quelques belles visites prévues!

En attendant, j'ai téléchargé les cartes postales créées par 9 blogueuses que vous devez certainement

connaître, pour les glisser dans nos valises!

J'ai téléchargé les miennes chez ma copine Marlène du blog OUIOUIOUI STUDIO

Je les adore!

CARTE1

Minireyve,Les fausses Bourges, Studio jolis mômes, Jesus sauvage,

Yumicha, Les Moustachoux, My Brouhaha, Minisushi

CARTE 2

CARTE3

Photos Ma rue bric à brac

BELLE JOURNEE!

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances à toi et profite bien de tes loulous! Pour ma part, c'est Noirmoutier avec ma vieille caravane eriba où tes cartes postales "vintage" ont trouvé leur place!! :)
Répondre
A
Passez de bonnes vacances!<br /> <br /> On arrivera à se voir à la rentrée quand même j'espère!!!<br /> <br /> Gros bisous à tous les 4! ;)<br /> <br /> <3
Répondre
M
Super les cartes !! Bonne vacances :)bises
Répondre
Publicité