Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 août 2014

Ma rencontre avec Roxane, la créatrice de Pöm...

Etant en vacance à La Ciotat,

je me suis dis que ce serait super si j'avais l'occasion de rencontrer Roxane, la créatrice de Pöm.

Je lui ai donc envoyé un petit message,

et elle a eu la gentillesse d'accepter que l'on passe un moment ensemble.

Découvrir des créatrices, faire de nouvelles rencontres,ont été les motivations à la création de mon blog,

alors à l'idée de découvrir Roxane, que je suis via les réseaux sociaux, j'étais enchantée!

Nous nous sommes retrouvés dans le restaurant de son chéri, en bord de mer,

& nous avons discuté, avant d'aller visiter son atelier.

Son parcours m'a beaucoup plu!

Demarrer de rien, acheter une machine à coudre, apprendre sur internet, & à force de persévérance,

réussir à vivre de ses créations! Son histoire m'a vraiment enthousiasmé!

Ca donne même des idées ^-^, enfin pas pour me lancer dans la couture! ^-*

Après le restaurant, direction son atelier, installé dans sa maison!

J'ai adoré voir d'où elle crée, confectionne ses coussins, mobiles, cartables...

Merci Roxane pour cette visite ♥

atelier POM4

-L'atelier dessin et machine à coudre-

atelier POM3

atelier POM2

atelier POM1

atelier POM5

atelier POM6

atelier POM7

atelier POM8

atelier POM9

Les bateaux en attente d'être montés.

atelier POM10

atelier POM11

Le mobile bateaux, un vrai coup de coeur!

atelier POM12

atelier POM13

-L'atelier confection-

atelier POM15

Les futurs coussins qui sèchent...

atelier POM14

Un coussin fini, prêt à partir!

atelier POM16

atelier POM17

Roxane a eu la gentillesse de nous offrir des transferts pour le textile.

Pour Mon Lapin ce sera les playmobils, pour Mon Crapaud, un masque ^-^

Capture 2014-08-28 à 22

Photos Ma rue Bric à brac

Nous avons passé un super moment!

J'ai beaucoup aimé rencontrer Roxane & en savoir plus sur son histoire.

j'espère vous avoir fait partager un peu de cette rencontre?

Encore merci Roxane ♥

Belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh un atelier si bien rangé, ça existe ?!! LoL Moi je n'y arrive pas. Si, je range et 2 minutes après c'est à nouveau le foutoir !!
Répondre
C
Merci pour la découverte!
Répondre
M
Jolie rencontre !<br /> <br /> et voir les coulisses c'est toujours intéressant.
Répondre
C
Trop bien cet article merci merci merci j'aime beaucoup pom le bonhomme surtout son petit renard dans son sac de couchage....
Répondre
Publicité