Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 août 2014

C'est la rentrée...

...alors je reprends les articles de décoration!

Cela fait un moment que je réfléchis à la manières dont je souhaitais exposer notre petite série de Pez!

Avant de partir en vacances, on était allé chez Ikéa et je me suis décidée devant les minis étagères Ribba.

Mon Crapaud a voulu qu'on les installe dans sa chambre, alors séance bricolage mère-fils ^-^

Vue générale

Vue générale 2

Vue 1

Vue 2

Vue 5

Photos Ma rue bric à brac

On adore notre petite collec! ^-^ et on espère qu'elle vous plaît aussi?

Ce soir on les a admiré juste la guirlande éclairée avant de s'endormir ^-^

Belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle collection !
Répondre
N
Top la présentation ! Superman et Hello Kitty sont terribles !
Répondre
L
Très joliiiiii!! Ma fille a elle aussi commencé la collection mais juste sur une étagère! il faut aussi que les personnages lui plaisent! Toujours ravie de voir tes posts s'afficher sur ma page FB! Bon courage pour la reprise!
Répondre
M
Très belle collection et rangé en arc-en-ciel :)
Répondre
S
Superbe ! J'adore le classement façon nuancier Pantone !
Répondre
Publicité