Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 septembre 2014

Mon petit bilan...

bureau

Mon blog va bientôt fêter son 4 ème anniversaire, du coup j'en profite pour faire un petit bilan! ^-^

Je ne vais pas parler de chiffres mais je suis contente de voir mon petit espace évoluer

& de vous voir de plus en plus nombreux à me suivre.

J'espère encore beaucoup, beaucoup plus! ^-*

J'ai pleins de projets pour cette année. Hâte de les concrétiser!

Mais chaque chose en son temps ^-^

Au cours de l'année qui vient de passer, j'ai mis en place de nouvelles rubriques qui vous ont plu & j'en ai été ravie!

"Les intérieurs de..."

Le concours sur "Les intérieurs de..."

"Dans votre sac à main..."

Je compte continuer ces 3 rubriques en vous réservant d'ailleurs de belles surprises, enfin j'espère ^-^

Je vais toujours proposer mes posts décoration, architecture, voyages, couleurs de bébé, fêtes & anniversaires...

ainsi que de nouveaux concours pour gagner des cadeaux.

Enfin, si Je vous parle de tout ça, c'est que cet espace qui m'est cher,

je le fais avancer beaucoup grâce à vous et je serais ravie d'avoir vos ressentis, vos envies d'articles..

Certaines personnes sont devenues de très fidèles lectrices, (voir même plus) et je vous lis de plus en plus ici,

et je dois dire que cela me fait plus que plaisir! Chacun de vos petits mots ou de vos j'aime m'encouragent!

Enfin, le but de cet article n'est pas de tomber dans le sentimentalisme mais de vous solliciter! ^-^

Alors n'hésitez pas à me donner votre avis! Bon ou mauvais ^-^

C'est vraiment important pour prendre du recul!

Je vous redonne mon adresse pour celles qui souhaitent participer à un prochain post "Dans votre sac à main"

maruebricabrac@hotmail.fr

Ma page Facebook ICI pour celles qui ne me suivent pas encore ^-*

M.E.R.C.I

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il y a bien longtemps que je ne suis pas venue ici en effet... j'ai manqué la nouvelle rubrique dans vos sacs à main ... en quoi consiste t-elle? comme je te l'avais mentionné, pour moi ton blog est comme un magazine avec mes rubriques préférées, principalement la déco, la chine, tu nous donnes aussi plein de bonnes idées de récup, de livres à découvrir qui m'ont déjà fait me précipiter sur Amazon ;-)...j'aime aussi lorsque tu nous fait partager tes escapades : on voyage avec toi, tu nous permets de découvrir de nouvelles adresses, ou de voir une ville déjà connu sous un nouvel angle, notamment celui de l'architecture... Il y a maintenant un peu plus d'un an que je te suis; et que tu m'as fait découvrir le lieu de perdition Hema :-D ( en voyant grandir ton lapin à une vitesse folle, c'est encore plus parlant quand il ne s'agit pas des nôtres...)... Félicitations pour ces 4 ans de blog ! c'est un sacré travail! j'y avait pensé un temps, mais j'ai choisi la facilité avec IG...( c'est plus rapide et plus simple pour moi, mais ce n'est pas évident de faire passer ce que l'on veut à travers une simple photo...un vrai exercice ) Bonne continuation et que tes beaux projets se réalisent ( en lien avec la déco enfantine peut être ...;-) ) bises et à très bientôt ( encore désolée pour ce roman)
Répondre
M
Toujours un chouette moment de lire tes posts! J'aime le côté image, et ta sensibilité graphique et colorée qui rend ton blog très agréable à regarder et léger à lire! <br /> <br /> J'adore découvrir plein de liens sur la toile, de créateurs, designers au travers de ton shopping, chine, expos, balades.. On a le même regard ou dévolu^^ parfois au même moment sur certaines choses et ça me donne souvent le smile. <br /> <br /> Alors continue de nous réveiller dans nos intérieurs et garde cette simplicité avec tes lectrices surtout! Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS/ c'est drôle cet été en tombant sur une BD de Gotlieb, j'ai découvert l'origine du nom de ton blog, un lien avec "Rubrique-à-brac"?
Répondre
M
Ton blog est vraiment géniale étant donner que j'ai les mêmes goût que toi je ne peux que aimer tes rubriques, ta déco. <br /> <br /> J'aime toujours autant venir faire un tour ici et ce n'est pas prêt de changer. <br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
C
Happy B Day !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de deco, d'art, de partage.<br /> <br /> Tes rubriques sont supers et je suis sûre que tu creras d'autres choses (le DIY de ton nuage par exemple).<br /> <br /> Je suis très très contente de t'avoir écrit un commentaire un jour et d'avoir continué.<br /> <br /> Tu es ma plus belle rencontre sur la blogosphère.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
V
Mon univers déco est beaucoup moins colorè que le vôtre mais j'aime beaucoup m'y promener! Ne changez rien!
Répondre
Publicité