Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 septembre 2014

Concours 'Intérieurs de...'

1-lapetiteviedeci-CI-SAN

-N°1- La chambre de Ci-San

2-Mariekke-salon

-N°2- Le salon/cuisine de Mariekke

3-Blablayablog-Salon

-N°3- Le salon de Léa

4-Nathalie boué-salon

-N°4- Le salon de Nathalie

5-Emilie-atelier maman_enfants

-N°5- L'atelier mère/fils d'Emilie

 

Voilà les très beaux intérieurs de...que j'ai reçu!

Merci à vous pour votre participation &

merci à toutes celles qui souhaitaient participer mais qui ne pouvaient pas cette fois!

Si ce concours vosu plaît, on refera une nouvelle cession ^-^

Alors c'est super simple!

On compte sur vous pour laisser un petit mot ici & dire quel est l'intérieur que vous souhaitez visiter!

Celui qui aura le plus de commentaires gagnera un petit paquet et surtout je publierai un post spécial 'Interieur de...'

Une visite complète!

Le concours se terminera le Vendredi 26 Septembre à minuit! ^-^

Merci beaucoup les filles pour votre participation!

On attend impatiemment votre avis ^-^

Vous pouvez suivre les actualiltés du blog & pleins d'autres choses sur ma page Facebook en cliquant ICI ^-^

et partager ce concours avec grand plaisir!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
n° 3 ;) mimis
Répondre
S
Pour moi, ce sera le salon de Léa (No3), il semble confortable, j'aime sa lumiére, sa chaleur, le fauteuil et le miroir en osier, l'affiche encadrée ! Tres joli intérieur !
Répondre
P
j' aimerais voir l'atelier mère _fils d'émilie .J'ai moi même mon atelier et j'aime voir les astuces des autres ateliers pour m'en inspirer. Il est vrai que c une pièce que l'on met peu souvent a l'honneur<br /> <br /> cordialement
Répondre
L
Je vote pour le numéro 2
Répondre
S
comme il faut un choisir, mon vote ira au salon n°3 !!! Bonnes chances à toutes !!! :-)
Répondre
Publicité