Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 septembre 2014

Parce que j'aime...

IMG_4315

°Mes petits bonhommes si rigolos...

IMG_4322

°Mon Lapin en mode sportif...^-^

IMG_4324

°Mes boys qui s'initient à l'oeuvre de Niki de Saint Phalle...

IMG_4325

IMG_4327

°L'exposition sur Niki de Saint Phalle que l'on a vu ce week-end à Hauterives...

Du coup, réservations faîtes pour celle du Grand Palais à Paris! Hâte!

IMG_4330

IMG_4331

°Mes doudous au resto... Des frites pour Mon Lapin!

Une première réussie ^-*

IMG_4338

°Mon éolienne...

IMG_4340

°Mon Lapin si calin...

IMG_4362

Photos Ma rue bric à brac

Belle journée...

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les nanas de Niki ! Trop bien.<br /> <br /> Je pense que tu vas te régaler au grand palais. J'ai hâte que tu nous en parle.<br /> <br /> Ton bureau est top top.
Répondre
M
Je savais pas qu'il y avait une expo d'elle à Hauterives!! Je suis là bas ce wend justement. Uniquement photos exposées ? Et pour le Grand Palais c'est sur la liste aussi, obligé! J'adore l'univers de cette artiste
Répondre
Publicité