Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 septembre 2014

Comme un Mercredi...

Tous mes Mercredis ne sont pas glamours ^-^

Tous mes Mercredis ne sont pas nouvelle décoration ou achats d'objets déco d'Orla Kiely ^-*

Mes Mercredis c'est aussi (et souvent) ménage, machines à laver, cuisine, devoirs

& surtout m'occuper de mes enfants! ça c'est chouette!

IMG_4388

IMG_4385

Mais depuis la réforme, mes Mercredis c'est aussi l'aller/retour à l'école pour Mon Crapaud, et du coup

c'est aussi les matins en tête à tête avec Mon Lapin!

Son frère lui manque, alors avec qui veut-il jouer? *-*

IMG_4389

IMG_4390

IMG_4391

Du coup, ce matin séance musique avec la collection de mes vinyls Disney retrouvés chez mes parents,

& surtout de mon disque Kiki, la passion de Mon Lapin ^-^

Du coup, j'ai changé un peu la déco, pour profiter de mes disques!

IMG_4401

IMG_4393

J'ai aussi ouvert ma 'My Little mum box', je l'ai reçu Lundi mais comme j'étais malade pas vraiment

pu en profiter!

Je suis ravie de cette box spéciale mamans & enfants même si son prix est quand même un peu cher!

Je ne vous montre pas tout, pour ne pas gâcher la surprise de celles qui ne l'ont pas eu!

IMG_4399

IMG_4400

J'ai aussi cuisiné pour le reste de la semaine & comme j'en avais parlé sur Mon Instagram

je n'en pouvais plus de toujours faire les même plats tous les soirs,

du coup j'ai acheté ce livre 'On mange quoi ce soir?' & j'en suis ravie!

Simple & pleins de nouvelles recettes qui changent!

IMG_4396

Et on a quand même regardé un peu les dessins animés.

Mon Lapin a une passion pour les Barbapapa & même si ce n'est pas très bien,

cela m'a fait 5 minutes de calme ^-^

Avec Mon Crapaud on a regardé Paperman, un court métrage de Walt Disney,

un ENORME coup de coeur pour moi!

Graphique & poétique!

Paperman

J'ai ajouté la vidéo tellement j'ai aimé!

Enfin, voilà comment se passe certains Mercredis ^-*

J'espère que les votres se passent bien aussi?

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A peu près le même mercredi que toi mais sans les vinyles :)<br /> <br /> Souffler 5min fait toujours du bien hein !!!<br /> <br /> C'est dommage qu'on se soit raté samedi, j'espère une prochaine fois.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
S
on vient de regarder la vidéo avec mes loulous... c'est adorable. un Happy end comme on les aime. Je ne dis toujours pas merci à cette réforme pour les mercredis soit disant pour le bien être des enfants, désormais à cause des horaires réduits ils ne peuvent plus aller à la piscine hebdomadairement comme avant : le matin se résume en un aller retour pour les accompagner à l'école...et puis au vu du peu de temps restant, courses et ménage. Sympa ton bouquin, je suis toujours preneuse d'astuces pour les repas rapides du soir ! au fait : je me demande bien pourquoi ton lapin aime tant les Barbapapas ? ;-)
Répondre
L
Super ce court métrage...merci de nous en avoir fait profiter, ma puce a adoré! Pour nous aussi le mercredi reste sacré même avec la réforme!! Bien à toi!
Répondre
C
Popie, plus jamais (et cela grace à toi et à ce film d'animation)je ne regarderai les avions en papiers de façon détachée.<br /> <br /> MERCI
Répondre
C
Comme chez tout le monde il y a des jours biens et d'autres moins.<br /> <br /> Ce qui est cool c'est que ton lapin apprécie ton disque de Kiki (souvenirs, souvenirs)<br /> <br /> Que tu passes du temps le mercredi matin avec lui ça fait du bien d'avoir des moments privilégiés<br /> <br /> Et puis il doit être trop content de retrouver son grand frère à midi !<br /> <br /> Pour les repas du soir je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui tourne en rond....je vais aller feuilleter ton livre, j'ai aussi vu une bonne critique sur un autre blog du livre "on fait quoi pour le diner".<br /> <br /> Mais ce que j'ai le plus aimé dans tonartage c'est ton petit lapin dans ta table basse trop trop craquant !
Répondre
Publicité