Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 octobre 2014

La chambre de Mon Crapaud!

Aujourd'hui il a 9 ans!

Il est entre un enfant & un adolescent.

Toujours passionné par ses playmobils mais me réclamant un casque Beats pour écouter sa musique.

Se demandant s'il doit (ou peut) toujours dormir avec son doudou.

A essayer de m'apeller MAM'S comme dans Soda ^-^

mais à avoir toujours besoin de notre calin du soir SI important...

Sa chambre est aujourd'hui à son image... celle d'un enfant presque adolescent!

Et j'adore le voir créer son univers...

vue1

vue 2

vue3

Mon Lapin préfère de loin la chambre de son frère à la sienne!

vue4

vue5

vue6

vue7

vue8

vue9

vue10

vue11

vue12

vue13

Photos Ma rue bric à brac

Voilà la chambre de mon presque adolescent...

mais qui restera toujours mon bébé...

Belle journée.

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très très chouette cette chambre et j'adore la collection multicolore des PEZ !
Répondre
M
Bon anniversaire à ton crapaud :)<br /> <br /> Ma petite joue toujours dans la chambre de sa grande sœur, elle a aussi. <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Que cette chambre est sympa.<br /> <br /> Il y a pleins de choses que j'aime.<br /> <br /> Le PEZ barcelonais 😍<br /> <br /> Le poster des casquettes et sa colleć<br /> <br /> Son bric à brac dans son lit (pour le coup vrai ado)<br /> <br /> Mais ce que j'ai le plus aimé c'est le superbe dessin qu'il a fait avec son prénom et qui est accroché au dessus de son bureau.<br /> <br /> L'idée du triangle est super !<br /> <br /> Félicitations à l'artiste et bon anniversaire
Répondre
U
très chouette, j'aime bien son coin bureau !
Répondre
A
Happy anniversaire à ton crapaud ;) Des bises
Répondre
Publicité