Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 octobre 2014

Comme un Dimanche...

Un week-end entre cooconing, bricolage, vide-grenier

& préparation de la future salle de cinéma! ^-^

bureau1

J'ai trié tous les jouets (d'ailleurs je me demande si je ne ferais pas une petite vente ^-^),

& comme Mon Lapin grandit, je lui ai installé ce petit bureau avec sa chaise offert par tonton & tatie!

Je lui ai customisé le plateau avec le papier adhésif acheté chez Hema!

bureau2

bureau3

bureau4

bureau5

Je crois qu'il a été adopté!

étoile2

J'ai aussi fabriqué une étoile lumineuse! ça faisait longtemps que j'en avais envie!

Du coup, l'esprit de Noël s'est installé dans la maison ^-*

étoile

Lego

On a aussi chiné, j'ai juste trouvé cette boîte Légo rouge mais j'étais ravie vu son micro prix!

anniversaire

Photos Ma rue bric à brac

Et puis j'ai installé une grande partie de la salle de cinéma! ^-^

Réquisitionner le garage pour l'adapter en salle de ciné c'est du sport!

Il me reste un peu de décoration, le plus sympa ^-^

Et voilà comment un week-end est aussi vite passé!

J'espère que le votre fût agréable?

Belle soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui ils sont tous en liquidation! Ils ferment! Je n'ai pas reçu ton sac! :(
Répondre
S
adorable ce petit bureau :-)... sais tu d'où vient la chaise! je craque !!! ( et ce n'est pas raisonnable , je pourrai ouvrir une petite classe avec tous les petits sièges que je possède...)
Répondre
C
tres jolie!! ce bureau et tu sait moi ce que je prefere entre autre chez toi cest ton escalier la balustrade wahou biz et merci pour ton si jolie blog bizzz
Répondre
L
Super l'étoile! Encore un peu tôt pour moi mais je commence à y penser : en prévision un sapin au mur en bois flotté (reste à en trouver pendant les balades sur les plages de Bretagne prévues aux prochaines vacances!) et petites maisons/photophores (j'ai des schémas mais je voudrais trouver quelque chose de plus solide que du carton!) Toujours aussi sympa chez toi...nous aussi on recommence à allumer les petites lumières : l'automne est arrivé aujourd'hui....brrrr
Répondre
C
Trop sympa ce petit bureau cette etoile et pour le ciné je suis sûre que ce sera au top.<br /> <br /> Faudra faire des DIY ! Tu fais des superbes choses en deco ! Le nuage, l'étoile,...
Répondre
Publicité