Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 octobre 2014

Déco du Mercredi...

Bientôt 2 ans que nous sommes dans notre maison!

Je me souviens que le premier post déco que j'ai fait après notre installation,

c'était notre salle à manger!

Depuis 2 ans je n'ai pas refait de post sur les nouveautés de notre petit coin repas,

alors je profite de la déco du Mercredi pour vous faire visiter ^-^

Vue 1-zoé de las cases- mado rénové - banquette

Depuis quelques objets sont venus se rajouter, & en 2 ans après le tapis d'éveil, puis le parc,

puis les paniers de jouets, aujourd'hui c'est le petit bureau de Mon Lapin qui vient meubler l'espace ^-^

Vue 2 - table - nappe à pois - horloge fly - personnage en carton Zoé de las cases

Je change de couleur de nappe assez régulièrement, ça permet de donner une autre ambiance à la

pièce, mais je garde toujours des pois! ^-^

Vue 3 - Saladier Orla Kiely - banquette chinée - pot Henkel

Vue 4 - Ma petite épicerie -assiettes Ingela P Arrhenius

On a chiné cette petite épicerie (qui n'en ai pas une mais que j'aime appeler comme ça), dans laquelle

je mets des petits livres ou des assiettes que Mon Lapin se fait un plaisir de déplacer!

Vue 5 - Chaise bloom - mado chiné - boîtes Orla Kiely - Epicerie en carton Zoé de las cases

Une chaise haute est venue meubler l'espace! ^-^

Vue 6 - Petit bureau chiné - adhésif Hema - mini chaise fly

Et après c'est la valse des objets...

Vue 7 -mado - pomme orange -yaourtière seb - allessi - bouteille de sirop Barbapapa

Vue 8 - boîtes en métal Orla Kiely - table roulante formica

Vue 9 - Table roulante Formica - boîtes en métal Orla Kiely -

Vue 10 - mado retapé - guirlande Paola Navone - quenlle Giraudet - Poupées russes Bird on the wire

Vue 11 - tasses Arcopal - lapin Alessi

Vue 12 - sirop Barbapapa - pailles Giffi - guirlande Belle and boo

Photos Ma rue bric à brac

Voilà les quelques changements de notre petit coin repas! ^-^

Et pour certaines, c'est peut-être une première visite ^-*

Belle journée! A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop joli chez toi!! le buffet, je surkiffe, je l'avais déjà admiré sur IG, pas assez de place chez moi, sinon j'aurais sans doute adopté un de ses frères!!
Répondre
L
j'aime beaucoup le meuble vert, et l'ensemble est très coordonner.
Répondre
D
Dans la petite épicerie, il y a 2 boites ikéa que je connais bien (c'est ma boite à riz et celle à farine!)
Répondre
C
Très jolie votre déco, Vous avez un plancher magnifique. <br /> <br /> Mon rêve ....<br /> <br /> Maman avait les mêmes tasses à fleurs, ça me rappelle nos<br /> <br /> heures tendres autour d'un café, on papotait, c'était que du<br /> <br /> bonheur. Merci
Répondre
C
C'est toujours aussi joli et tres soigne ! Mais ou caches-tu tous les papiers et les "bricoles" des enfants ? Bref, tout le petit "bazar" quotidien. Je retrouve toujours un truc qui traine par ci par la, a mon grand desespoir ! ;-)
Répondre
Publicité