Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 octobre 2014

Instagram & moi...

Abat-jour - Orla Kiely

Ca y est je deviens addict de cette application!!! ^-^

Tout est prétexte à prendre des photos! De la déco, mes chaussures, mon plafond, ce que je mange...

Ca semble étrange décrit comme ça ^-^mais c'est avant tout une application qui m'a permis de

rencontrer pleins de chouettes personnes!

J'adore ce moment où le soir je publie une photo & où après on papote comme des copines ^-^

J'adore tous les très beaux univers que j'ai pu découvrir...

J'adore essayer de prendre de belles photos...

J'adore voir de plus en plus de personnes me suivre...(MERCI)

J'adore partager ma passion d'Orla Kiely avec certaines, ou des vides-grenier avec d'autres...

J'adore regarder vos moments défiler...

Et qui sait, peut-être qu'un jour on se découvrira en vrai!

Assiettes Ingela P Arrhenius - plateau Orla Kiely

carte Love - Studio jolis momes

Cheval fisher-price

Coussins Orla Kiely - Guirlande La case de cousin Paul

Les grattes-ciel - manège

Personnages Petit ours brun - Little people - Fisher-price

Sac Vanessa Bruno moutarde - Converse argenté

Photos Instagram - Ma rue bric à brac

Alors si vous avez envie de me suivre la-bàs aussi c'est ICI!

A bientôt...

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A vrai dire, je ne suis pas allée voir au Monoprix de Valence... :/ Il va falloir que je prenne le réflexe ;)
Répondre
S
hum hum... je me suis laissée aussi contaminer par IG depuis peu...faire de jolies photos pour partager ses passions, les choses que l'on aime et en effet faire de jolies rencontres... c'est aussi grâce à toi ;-), je me rappelle encore te demander des conseils sur le fonctionnement ; tu fais partie de mes premiers abonnements : tu es en quelques sortes ma marraine de coeur ;-) bises
Répondre
B
❤❤❤
Répondre
M
Ohh j'adore ton abat jour et la housse de coussin avec les mêmes motifs :) fan, fan, fan ;)<br /> <br /> Gros mimis <3
Répondre
C
Comme tu le sais j'adore aussi. Non, non, je ne suis pas accro... j'arrête quand je veux... ou pas. ;-)
Répondre
Publicité