Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 octobre 2014

Parce que j'aime...

Magazine Home décoration

- Ce magazine...HOME...Il est rare que je lise en entier une revue de déco...mais celle-là oui! -

pate à sucre-assiettes Ingela P Arrhenius-pyjama Zeeman-

- Faire de la pâte à sucre avec Mes Doudous -

pate à sucre-emportes pièces-Du bruit dans la cuisine

Trop chouette ^-^

veilleuse Légo Pas si sages

- La veilleuse Légo créée par Ma cousine de <3, Sophie créatrice de Pas si sages...

pot à moutarde Monsieur et Madame carrefour

- Trouver les pots à moutarde Monsieur & Madame qui me manquaient ^-* -

Gratte-ciel Villeurbanne

- Emmener Mon Crapaud à la piscine & profiter de mon quartier que j'aime et de son architecture...

_3 pâte à sucre

- Vous poster ce <3 pour vous remercier de votre présence & de vos mots que j'adore lire...

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est joli la veilleuse légo!! eh oui, des moments bien agréables
Répondre
B
J'achète quasiment tous les décomags mais pas celui-là, allez je vais m'y mettre !
Répondre
M
Jamais lu ce magasine faudrait que je tente :)<br /> <br /> Et merci pour le petit >3<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité