Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 octobre 2014

Mes envies, coup de coeur, rêves...

Mes envies, coup de coeur, rêves du moment ou pas! ^-^

micheline

-Les escarpins Micheline de Patricia Blanchet-

clodette

ou les Clodette! J'hésite ^-*

On part à Paris ce week-end alors je vous en reparle vite!

Avec mon amie (lectrice de mon blog dans l'ombre <3)

nous avons prévu visites de boutiques de chaussures ^-^

Avec le mariage de mon frère & de ma future belle-soeur qui approche il faut que je choisisse!

lampe-miffy-deco-chambre-enfant-grand-modele

La lampe Miffy de chez Mon joli shop

Je sais j'en parle souvent mais ça m'aide à patienter jusqu'à son arrivée sous le sapin ^-*

Je l'ai commandé pour moi ^-^

lapins doudous La p'tite Madeleine

Les lapins de La p'tite Madeleine font partis de la liste des cadeaux que j'ai commencée

à faire au Père Noël, pour MON Lapin...

casiers postaux Maisons du monde

Avec ces casiers Maisons du monde que j'adore & qui serviront de rangement pour les jouets.

garage Fisher price vintage

Et pour Mon lapin, le garage Fisher-price (source) ou

Capture d’écran 2014-10-21 à 11

le camping car ou l'hôpital ou...^-*

Mission chiner avant Noël ^-* Mes copines chineuses si vous en voyez un! Merci ^-*

Bientôt la liste prévue pour Mon Crapaud & pour moi ^-*

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas si tu as vu mais il y a le même genre de casiers sur le site am--pm avec d'autres coloris. Certains à -30%.<br /> <br /> Bises!
Répondre
S
Ah moi j ADORE les clodettes....franchement c'est trop classe...top!!!suis pressée de voir tenue....une robe noire???avec accessoires....à suivre lol
Répondre
M
J'aime tout tout tout !!! Bises
Répondre
M
super pour la documentation sur fisher price, les little people!!il y en des que je connaissais même pas, le coup de coeur pour les persos de sesame street!! la lampe miffy et les lapins, je craque aussi, eh oui, profitons en pour passer commande au père noël, c'est l'époque. Bon les escarpins à admirer oui, pas à porter (enfin pour moi)<br /> <br /> bon mardi
Répondre
Publicité