Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 octobre 2014

Intérieurs de copines N°12

Voilà la visite de l'Intérieur de Léa, la gagnante du concours!

Entree

- L'entrée -

Salle a manger

- La salle à manger -

SalonOK

- Le salon -

Capture d’écran 2014-10-23 à 10

- La cuisine -

Capture d’écran 2014-10-23 à 10

Cuisine3

Chambre1

- La chambre -

Chambre2

Bureau1

- Le bureau -

Bureau2

Salle de bain

- La salle de bain -

Merci Léa pour cette agréable visite! ^-^

Léa à un blog si vous souahitez la découvrir un peu plus c'est ICI

On espère que cette visite vous plaît & n'hésitez pas à laisser un petit mot,

c'est toujours encourageant pour celle qui fait visiter ^-*

A très bientôt pour Paris & toutes ces visites.

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cet intérieur est magnifque et me plait beaucoup! Ta copine est dispo pour venir relooker chez moi? Ah ah ah!<br /> <br /> Merci pour tes articles!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
C
Hello, <br /> <br /> C'est très joli, tout ça. La décoration est simple, mais très chic selon moi. J'aime bien la petite salle de bain, mais si elle a l'air assez étroite.
Répondre
M
Top le buffet customisé! J'aime aussi beaucoup la suspension dans le hall, le coussin avec les gros ronds de couleur, les 3 petites tables basses, le meuble de chevet gris dans le salon et le meuble rouge dans la cuisine ;) Visite sympathique!
Répondre
L
Je renouvelle ce que j'ai dit j'adore les tables tripodes ainsi que le fauteuil osier (j'ai enfin fini le mien : decapage de l'assise et peinture des pieds métal en noir) j'adore redonner vie à des meubles destinés à la dechet'. est ce une cabane à chat que l'on voit dans le salon? c'est en bois? j'aime aussi les doseurs en verre dans le petit meuble de cuisine etaient-ils avec le bahut? Cet intérieur est très sympa avec les petites touches vintages que les personnes qui suivent ton blog aiment tant....bravo!!<br /> <br /> il faut vraiment que je fasse des messages plus courts!!!!!
Répondre
B
Merci beaucoup pour tous ces compliments. <br /> <br /> @monarbremagique : Les fauteuils viennent de chez Maisons du Monde. On les a depuis quelques années maintenant. Ils sont très robustes !<br /> <br /> <br /> <br /> @Mzellefraisie : C'est un buffet que nous avons trouvé dans le rue !! Il était en piteux état. On l'a relooké avec du papier peint et une bonne couche de peinture.
Répondre
Publicité