Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 octobre 2014

Intérieur de cousine...

Pour cette visite, je vous emmène dans le petit appartement parisien

qui a été notre petit nid douillet durant notre séjour Parisien.

Un appartement idéalement situé (à 2 pas de Beaubourg),

un appartement au fond d'une cour, typique de Paris, avec un bel escalier en bois,

Un appartement cosy, avec de beaux planchers en bois et une cheminée...

Une petite nouveautée vient s'ajouter à cette rubrique Intérieur de...

A partir d'aujourd'hui, je dessinerai en croquis le logement vu en plan.

Comme c'est mon métier, & que j'adore dessiner des plans en croquis, je me suis dis que cela

pourrait vous permettre de mieux visualiser les lieux ^-^

J'espère que cette nouveauté vous plaira?

plan appart 2

Salon

Salon 2

Salle à manger

Salon de nuit

luge

cour

cuisine

cuisine2

cuisine3

MAO

chambre

Affiche Breakfast at Tiffany's

Photos Ma rue bric à brac

Encore merci à ma cousine de nous avoir prêté son petit nid douillet,

qui j'espère, vous aura plu?

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup d'harmonie et de douceur dans ce lieu très cosy.
Répondre
D
Typiquement parisien avec sa cour intérieure..Je craque pour la luge transformée en meuble sono. à bientôt, Even
Répondre
M
oui, un très bel appart et très bien situé!! en effet le plan aide beaucoup à se situer dans l'espace<br /> <br /> bon week end
Répondre
B
Quelle jolie cheminée ! Et une luge !
Répondre
Publicité