Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 novembre 2014

Comme un Dimanche...

Avec le changement d'heure, ce Comme un Dimanche... est cooconing ^-^

Les jours raccourcissent & ce que j'aime, c'est rallumer les lumières, bougies & sentir que Noël arrive...

Avec Halloween, on a éclairé notre citrouille, même si je trouve que cette fête ne marche pas en France

(d'ailleurs je n'en suis pas fan) mais j'ai quand même évidé une citrouille parce que je trouve cela rigolo ^-^

J'ai aussi eu envie de changer de décoration, alors on a déplacé les meubles dans notre chambre!

Et puis j'ai installé les souvenirs ramenés de Paris.

citrouille Halloween

Pour Mon Lapin, on a fait une citrouille rigolote ^-^

2014-11-01 18

J'ai ressorti mes petites maisons...

2014-11-01 16

Guirlande La case de cousin Paul- housse de couette Ikéa- tapis rose fluo Gifi-lampe Fly

Une chambre inversée & on s'y sent bien...

couette à pois Ikéa - bubu Starck - coussin Pas si sages

guéridon rose fluo Fly-sac paper-tapis rose fluo Gifi

tapisserie Orla Kiely-chaises Eames-housse de couette Ikéa

Etoiles décoration Noël Hema

Bandes-dessinées Lou-Joséphine de Pénélope Bagieu

dvd Barbapapa-chambre

IMG_5036

toise Ingela P Arrhenius

J'ai installé la toise Ingela.P.Arrhenius que l'on a ramené à notre Lapin de Paris.

(Désolé la lumière tamisée donne un drôle d'effet à mes photos)

détail toise Ingela P Arrhenius

Guirlande Tivoli Ingela P Arrhenius

Et dans mon coin fille, c'est à dire dans ma buanderie ^-* j'ai installé ma guirlande I.P.Arrhenius

Je l'aime beaucoup au milieu de tout mon bazar de filles & j'aime bien que ce bazar soit qu'à moi ^-^

guirlande Ingela P Arrhenius

Photos Ma rue bric à brac

Voilà un week-end de passé à profiter de notre maison,

enfin on a quand même mis le nez dehors ^-*

J'espère que vous avez passé un doux wwek-end?!

Belle semaine.

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait du bien de cocooner, surtout avec le temps qui rafraichit et l'automne qui s'installe; et surtout quand on a un si joli intérieur<br /> <br /> bonne journée de mardi
Répondre
M
Je suis pas trop fan non plus de cette fête. J'aime bien ta chambre comme sa aussi. Et ta buanderie >3 <br /> <br /> Faudrai vraiment que je m'y mette à accrocher des cadres ou autres chez moi mes murs sont blanc et vident je n'arrive pas a avoir d'idées.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Trop mignonne votre décoration, je craque pour le cadre avec la petite fille, et la petite guirlande qui sort sur le mur (où peut on trouver ce genre de petit personnage) merci pour le renseignements. Belle journée à vous, nous c'est<br /> <br /> tout gris et sous la pluie, c'est l'automne...et j'adore.
Répondre
L
Oups me suis pas relue... "Que tu ais.."
Répondre
L
J adore ta citrouille !!! On se demande bien pourquoi tiens... Lol<br /> <br /> Ta chambre je suis partagée... J aime que ça aère la bibliothèque, et que tu es une vue plus dégagée depuis le lit mais suis moins fan d avoir la porte qui donne sur le lit... A voir ! Lol<br /> <br /> Et tout le reste j aime bien sur surtout le coin fille ;))) <br /> <br /> Des bisous tout doux
Répondre
Publicité