Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 novembre 2014

Intérieur de copines N°13...

Emmeline & Mathieu - Annecy -Architecte de formation - créatrice de Mlle emm.a & les p'tites Paulettes

Emmeline Arnould - projet appart

couloir 1

-L'entrée-

couloir 2

couloir 3

couloir 4

cuisine 1

-La cuisine-

cuisine 2

cuisine 3

cuisine 4

cuisine 5

oiseaux

petites maisons

salon 1

-Le salon-

salon 2

salon 3

salon 4

sdb 1

-La salle de bain-

sdb 2

sdb 3

Merci beaucoup Emmeline pour cette visite magnifique! ❤

On espère que cette belle balade vous plaît & on attend impatiemment vos petits mots!

Et comme c'est bientôt Noël, je vous conseille d'aller voir sur le site de

Mlle emm.a & les p'tites Paulettes pleins de très beaux bijoux à offrir ^-^

Belle journée...❤

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahhoooo !!! Splendide !!
Répondre
L
Très jolie réalisation quand on voit les pièces avant mais pour moi aussi un peu trop épuré. Mais où cachent-ils tout le petit bazar habituel d'une maison? Peut-être une solution pour avoir toujours un intérieur impeccable? (plus facile de dépoussierer quand on a rien à soulever!! :)) Mais merci et bravo à eux car il y a de bonnes idées pour s'inspirer. j'aime beaucoup le contraste entre la cuisine moderne et le formica. Merci pour la visite. A bientôt
Répondre
M
Très bel appartement! J'adore le carrelage qui est très bien mis en valeur dans cet appartement! J'aime également beaucoup le meuble dans l'entrée, la table de cuisine et le fauteuil orange dans l'entrée! Pour finir, j'aime beaucoup les couleurs de la salle de bains :)
Répondre
L
Top !! Très bel intérieur ! Comme quoi il n est pas nécessaire d en faire des tonnes quand le principal est la ! C est pure et apaisant, bravo Emmeline ! <br /> <br /> Merci a vous deux pour cette belle visite ! Bisous
Répondre
M
Je trouve cette déco très épuré, ce pas du tout mon goût mais c'est très sympa à regarder merci. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité