Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 novembre 2014

Comme un Dimanche...

L'Instant poétique -anniversaire 5 ans

°Aller avec Ma fée clochette fêter les 5 ans de L'Instant Poétique, notre boutique fétiche qui se trouve

à la Croix-rousse...

L'Instant poétique - 5 ans

carte L'Instant poètique-poupées russes Ingela Arrhenius-casier Hema-kinder surprises

°Repartir avec une très jolie carte &...

Guirlande Ingela P Arrhenius-tapis ikéa-éléphant Eames-tapisserie Isak

°...une nouvelle guirlande Ingela Arrhenius...

camera réédition Fisher price

°Compléter mes cadeaux de Noël en craquant

pour la réédition de la caméra Fisher-price pour Mon Lapin!

Rare fois que je succombe aux rééditions! ^-^

Pour une chineuse, cela fait tout drôle, mais je l'adore ^-*

Studio Jolis mômes-carte welcome joli môme

°Recevoir ma commande Studio jolis mômes...

Studio Jolis mômes-stikers gold-carnet Orla Kiely

°& installer mes confettis dorés...

Mes petites maisons ont du feu dans leurs cheminées...

assiettes Ingela Arrhenius

°Adorer voir Mon Lapin jouer avec les assiettes...

gateaux assiettes Lapin Ingela P arrhenius

Recevoir des amis & succomber sur de bons petits gâteaux...

bonhommes Little people

°& vous présenter mes Little people vintage...

Avec Anne-Sophie on se suit sur Instagram & on s'était lancé le pari de se montrer notre collec!

Anne-So tient le blog So Déco & nous a montré sa collec ICI

La mienne est toute petite en comparaison ^-*

bonhommes Little people2

bonhommes Little people3

bonhommes Little people4

bonhommes Little people5

Photos Ma rue bric à brac

Voilà le petit résumé de ce week-end...

Passez une belle soirée...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces confettis dorés étaient faits pour tes maisons ! Superbe !<br /> <br /> Je pense offrir à mon petit la réédition du mange disque Fisher....enfant je rêvais de l'avoir....<br /> <br /> Je trouve que ton petit est très sage car vois tu le mien adore prendre les boules de sa guirlande ......tandis que chez toi elles ne bougent pas....<br /> <br /> Pour finir le jour ou je viendrais sur Lyon j'irais faire un tour a l'instant poetique je suis la page facebook depuis que tu en as parlé j'adore cet univers tu as du passer un très bon moment.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
Les jolis moments de ce week-end...
Répondre
C
Elle est sur Bordeaux elle est juste dplomee de lecole paris malquais et elle cherche du travail si tu connais des gens qui embauche yu me dis.<br /> <br /> Merci beaucoup à vous deux Gros bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
C
C"eqt triop beau ta collection aussi de ses petits '' Lilltle Village'' !<br /> <br /> je suis tres admirative vest tres coloré et tres coloré j'adore !<br /> <br /> Ma fille Julie adore l'architecture car elle est architecte diploméé <br /> <br /> et elle adore quand je lui trouve des objets f price !<br /> <br /> Belle soiree de ton amie Cécile ' ( ciloudu24)
Répondre
A
Pas sur que tu en ais moins que moi 😁 chouette collection en tout cas ! Merci pour le lien vers mon blog 😘
Répondre
Publicité