Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 décembre 2014

Mon cher père Nöel...

StudioJolisMomes-LettrePereNoel

Vous savez comme j'aime le travail d'Hélène la créatrice de Studio jolis mômes,

alors quand j'ai vu cette lettre magnifique à envoyer père Nöel sur son blog hier,

je me suis empressée de la télécharger ICI et de la remplir! ^-^

Je me suis éclatée!!!

Du coup, je l'ai envoyé au père Nöel, qui sait ^-*

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité