Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 décembre 2014

La fête des lumières...Lyon...

Ampoule -Quai du Rhône

Un petit bout en images de la fête des lumières à Lyon.

Des animations lumineuses dont certaines sont à couper le souffle!

2 Place Antonin Poncet

°Place Antonin Poncet°

3 Place Antonin Poncet

4 Place Antonin Poncet

5 Place Antonin Poncet

6 Place Antonin Poncet

7 Place Antonin Poncet

2 Grande roue - place bellecour

°Place Bellecour°

Grande roue - place bellecour

3 Grande roue - place bellecour

3 Place des jacobins - lampe-boîte à musique

°Place des Jacobins°

2 Place des jacobins - lampe-boîte à musique

Place des jacobins - lampe-boîte à musique

2 Tubes lumineux-République

°République°

Tubes lumineux-République

Fourvière

°La basilique de Fourvière°

5-Les géants-Quai Saint-Antoine

Les géants-Quai Saint-Antoine

°Quai Saint Antoine°

2-Les anookis-Hôtel de ville-Lyon

°Hôtel de ville°

3-Les anookis-Hôtel de ville-Lyon

4-Les anookis-Hôtel de ville-Lyon

Les anookis-Hôtel de ville-Lyon

Photos Ma rue bric à brac

Un petit aperçu pour ceux & celles qui ne peuvent pas venir!

Je vous en montre encore dans les jours à venir ^-^

Douce nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'attends que les cars de touristes quittent la ville pour pouvoir en profiter dimanche ou lundi soir!Merci pour les photos même si c'est encore plus dur d' attendre maintenant :-)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anaïs
Répondre
C
Merci c"est tres joli!! j'aime beaucoup les petits bonhommes à la fin ce n' est pas courant et c'est sublime<br /> <br /> Passe un bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ton amie cilou (blog ciloudu4 )
Répondre
B
Merci de cette sublime visite ! Magique et féérique !
Répondre
S
Merci beaucoup pour ces belles photos! Une très belle visite par procuration qui donne envie. Bon we . Bises
Répondre
N
C'est vrai que cette année, les illuminations rivalisent d'originalité et de magie ! Avec la foule, je n'ose pas trop y aller avec Bébédoux...
Répondre
Publicité