Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 décembre 2014

Esprit de Noël...

J'adore cette période de l'année...

Eclairer les lumières, les bougies, faire notre sapin, acheter les cadeaux...

baguette lumineuse - 8 Décembre - Mon Lapin

Mon Lapin emerveillé par sa baguette qu'on lui a acheté, à la fête des lumières...

sapin vintage - vue générale

Notre sapin...

sapin vintage

& ses décorations vintage!

Je les ai chiné cet été alors j'été ravie de pouvoir enfin les utiliser ^-^

boule Mickey - sapin de Noël

crèche Ingela P Arrhenius

déco Noël coeur

déco Noël

sapin de Noël

tapisserie Orla Kiely

guirlande - chambre Mon Crapaud

Parc de la tête d'Or - fête des lumières

Mon Lapin - Parc de la tête d'Or- 8 Décembre - Lyon

lumignons - 8 décembre - Lyon

Photos Ma rue bric à brac

Fêter le 8 Décembre...

Je trouve cette période magique...

Et vous?

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette période, ces lumières... Je retombe en enfance ... J'ai un secret ( je crois toujours au père Noël :-)) bises
Répondre
L
je n'ai dit à personne de ne pas aimer noel... Moi c'est le cas mais j'ai mes raisons. Chacun doit faire comme il le ressens et ne pas écouter les autres... enfin ceci est valable pour tout finalement... ecouter son coeur !!! ;)
Répondre
C
j'ai fait bp d'omissions de lettres et de fautes de frappe dans mon commentaire juste avant, mais parce que je voulais réagir vite au message deLydie, pour ne pas decourager les autres apres en lisant son commentaire. <br /> <br /> belle soirée et gros bisous.<br /> <br /> Cécile (ciloudu24 )
Répondre
C
c'est tres doux et coloré ton sapin et moi je pense aussi quil faut qdm^me decorer sa maison un peu pour Noel 9a le fait et cela donne envie de rester chez soi en famille et faire des projets m^me si bp pense que cest commercial mais pares je trouve qie l'on ne vit plus bien à fond chaque saison si on se decourage d'avance. pourtant dieu seul sit ce quil nous ait arrive comme malheurs mes enfants rien qu'en un an de temps on a eu le plafond ancien qui ns est tombe dessus en pleine nuit ensuite il a fallut demenager les affaires pour que les repartaions puissent être faites ensuite donc on a demenage et ensuit m^me pas iune semaine apres on s'est fait voler ttes nos affaires et ctait à paris er oui et oui et on se dit que l'on est toujours en vie magre tt cela ! toujours s'accrocher et croie au pere noel et oui elle est pas belle a vie malgre tt oh que si!!! et moi et bien non on ne renonce pas au bonheur à la gaite il ne fait pa se decourager et avancer ds la vie toujours regarder en avant ! <br /> <br /> Belle soiree et gros bisous et merci pour tes jolies photos ton enthousiasme merci merci merci c'est génial la vie !apres le sapin les Kdo, apres yaura la galette des rois ! <br /> <br /> ton amie Cecile (ciloudu24!
Répondre
B
Chouette c'est déjà noël... avec ce post ! Et un vrai sapin !
Répondre
Publicité