Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 décembre 2014

Ma maison en pain d'épice...

Comme beaucoup j'ai succombé à la maison en pain d'épice de chez Ikéa!

Et comme beaucoup, arrivé à la maison,

j'ai compris que j'allais avoir beaucoup de mal à la monter!

Et oui, pour la faire tenir il faut fabriquer une pâte tout blanche

à base de blanc d'oeufs et de sucre (merci les blogs de cuisine!)

Du coup, je me suis dis que ce serait une super activité du Mercredi,

à faire avec Mon Crapaud!

Maison en pain d'épice Ikéa

poche à douille

collage maison en pain d'épice

Maison en pain d'épice Ikéa - toit smarties

Jusque là tout allait à peu près bien! ^-^

maison en pain d'épice finie

Puis une tempête de neige s'est abattue sur notre maison &...

maison en pain d'épice ecroulee

à fini par l'écrouler!!!!! ^-^

En résumé, la vie d'une blogueuse n'est pas si simple! ^-*

Je ne suis pas une blogueuse culinaire ^-*

Et je n'acheterai plus cette maison en pain d'épice,

parce que de toute façon je n'aime pas le pain d'épice!

Beau Mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:) tu ma bien fait rire, pas facile cette petite maison !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ah ah ah tu m'as fait bien rire!!!! Merci pour ce post "raté"!!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
P
;) ca me tenait à cœur d'essayer mais je ne m'avoue pas vaincu ;)<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
C
j'ai bien ri ! Je me suis imaginée entrain de faire un truc pareil et bien tu aurais ri aussi je pense ! C'est hard ces trucs certaines blogeuses ont des mains d'or moi plutôt deux mains gauches alors je compatis ! Bravo d'avoir essayé et puis moi aussi j'aime pas le pain d'epices
Répondre
C
Vous m'avez bien fait rire, pardon, Je reconnais c'est pas évident à monter.<br /> <br /> Mais vous avez essayé c'est déjà bien. La prochaine fois elle sera parfaite.<br /> <br /> Je vous souhaite une douce soirée.
Répondre
Publicité