Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 décembre 2014

Parce que j'aime...

La case de cousin Paul-Guirlande La case de cousin Paul- lapin Miffy-tapisserie Orla Kiely

Mon Lapin Miffy...

Mon Lapin

°Mon Lapin d'Amour...

Délichoc-boîte à biscuits-superman

°Notre nouvelle boîte de Délichoc que Mon Crapaud a vite réquisitionnée...

sucette de Noël

°Mon sapin sucette...

tampons de Noël-carte de Noël

°Préparer des cartes de Noël avec nos  jolis tampons...

étiquettes blogueuse-Cadeaux de Noël

°Les étiquettes créées par les blogueuses pour mes paquets cadeaux...

J'ai choisi celles d'Hélène de Pour mes jolis mômes,

celles de Marlène de Ouiouiouistudio &

celles d'Eve de Minireyve qui sont mes préférées,

mais il y en a pleins d'autres très jolies!

autocollant electrostatique Barbapapa

°Les premières fois avec nos enfants...

1 ère fois que Mon Lapin prenait le train!

Belle journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super cette 1ere sortie en train il s'en rapellera toujours ton lapin!<br /> <br /> sont trop beaux tes tampons j'aime beaucoup celui avec le sapin et celui avec lecureuil!<br /> <br /> passe une tres belle soiree avec ta jolie boite delacre humm trop bons ces gateaux là <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> ton amie cecile
Répondre
C
Canon la boîte!
Répondre
A
On a les mêmes boîtes superman à la maison! Une pour swil et l autre pour Abdul!!( bah oui le papa était jaloux!!!)<br /> <br /> Et patience ta lampe miffy arrive bientôt non?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité